Un nouveau membre au conseil de la fondation de placement Patrimonium

L'assemblée des investisseurs de la fondation de placement Patrimonium a élu Christoph Vock comme nouveau membre du conseil de fondation.

Christoph Vock a été élu au conseil de la fondation de placement Patrimonium (Photo : rawpixel - depositphotos)

L'assemblée ordinaire des investisseurs de la fondation de placement Patrimonium, qui s'est tenue sans la présence physique des investisseurs en raison des prescriptions actuelles, a approuvé toutes les propositions du conseil de fondation.

Le comité composé d'Alfred Theiler (président), Christoph Syz (vice-président), Daniel Heine, Yves Cuendet, Beat Röthlisberger a été réélu pour un mandat d'un exercice jusqu'à la prochaine assemblée des investisseurs.

Christoph Vock (né en 1963) a été élu nouveau membre du conseil de fondation. Vock, membre de la Royal Institution of Chartered Surveyor (RICS), exerce une activité indépendante dans le conseil et l'évaluation de biens immobiliers. Pendant de nombreuses années, il a été responsable de mandats, Head Real Estate Valuation et membre de l'Executive Board du CIFI ; il a été accrédité par la Finma comme expert en estimations pour différents fonds immobiliers suisses. (ah)

(Visité 122 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet