Seitzmeir et Barnes mettent fin à leur collaboration

Les prestataires de services immobiliers Seitzmeir et Barnes International mettent fin à leur coopération. La raison en est la réorientation stratégique de Barnes Switzerland, communiquent les entreprises.

Barnes Switzerland et Seitzmeir Immobilien mettent fin à leur collaboration (Image : Gajus-Images - depositphotos)

Barnes Switzerland a décidé d'inclure désormais toute la gamme des biens immobiliers dans son portefeuille et de ne plus se focaliser exclusivement sur le segment du luxe, selon un communiqué commun de Barnes et Seitzmeir. Cette nouvelle orientation aurait entraîné de forts recoupements avec le portefeuille traditionnel et ancré localement du groupe Seitzmeir. Seitzmeir Immobilien AG indique vouloir se concentrer à l'avenir sur sa propre marque ainsi que sur la région de Zurich et sa proche agglomération.

Seitzmeir Immobilien AG est active dans la région de Zurich depuis 1917. Avec plus de 50 collaborateurs, l'entreprise fournit des services pour des portefeuilles immobiliers importants, comme la première location, la gestion et la vente de biens immobiliers.

Barnes Switzerland, dont le siège est à Genève, fait partie de Barnes International, un prestataire de services immobiliers spécialisé dans le segment du luxe. La succursale suisse est surtout présente dans les destinations de vacances de Suisse romande, au bord du lac Léman et en Valais. Les entreprises ont commencé leur collaboration il y a trois ans. (ah)

(Visité 173 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet