Central Real Estate Basel perd son CEO

Changement à la tête de l'entreprise Central Real Estate Basel AG : le CEO Andreas U. Fürst quitte son poste. Jusqu'à ce qu'une nouvelle personne soit nommée, ce sont les délégués du conseil d'administration qui dirigent l'entreprise.

Le périmètre de planification Klybeckplus, avec les espaces verts, les espaces libres et les rues adjacentes (photo : canton de Bâle-Ville)

Selon un communiqué du groupe Central Real Estate, la séparation d'Andreas U. Fürst a eu lieu "en raison de divergences d'opinion dans la direction et la collaboration interne". La recherche d'un nouveau CEO a été lancée. Jusqu'à ce que le poste à Bâle soit à nouveau définitivement occupé, ce sont des délégués du conseil d'administration qui dirigent Central Real Estate Basel AG.

La société immobilière développe le site de Klybeck en collaboration avec le canton de Bâle-Ville et Swiss Life. Selon l'entreprise, Fürst a posé des bases stables pour la poursuite du développement durant la phase de construction, depuis la reprise de l'ancien site Novartis par le groupe Central Real Estate jusqu'à aujourd'hui, et a acquis une grande reconnaissance auprès des partenaires de planification et du public à Bâle. Fürst continuera à conseiller la Central Real Estate Basel AG sur le projet Klybeckplus.

Au cours des prochains mois, il s'agira de développer le concept global d'urbanisme et de travailler sur le contrat d'urbanisme entre les différentes parties. Selon le groupe Central Real Estate, le profil du poste du nouveau CEO est également adapté à cet objectif. (ah)

(Visité 67 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet