Swiss Estates procède à une augmentation de capital

L'investisseur en immobilier résidentiel Swiss Estates a converti des parts d'obligations en actions et en bons de participation dans le cadre d'une augmentation de capital.

Swiss Estates
Swiss Estates SA a conclu une augmentation de capital (Image : Pixabay)

Swiss Estates SA a augmenté son capital-actions à 6,97 millions de CHF et son capital-bons de participation à 12,91 millions. Selon la société, le capital-actions se compose désormais de 1,75 million d'actions à droit de vote privilégié à 0,50 CHF et de 1,22 million d'actions ordinaires à 5,00 CHF (contre 1,17 million auparavant). Le capital-participation se compose désormais de 2,58 millions de bons de participation au porteur à 5,00 CHF (contre 2,12 millions auparavant).

Avec cette mesure, les parts de l'emprunt convertible de 2014 qui se trouvaient dans le public ont été reprises par le biais d'une conversion, selon Swiss Estates. L'emprunt se termine ainsi en conversion ; les parts qui se trouvent en possession de l'émetteur sont détruites.

Swiss Estates AG investit dans des immeubles d'habitation dans les zones urbaines de Suisse, y compris les agglomérations des grandes villes. La société acquiert des biens immobiliers à partir de 20 unités locatives, en mettant l'accent sur les actifs présentant un potentiel de repositionnement. (ah)

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet