Les fonds UBS Direct Urban et Residential rachètent

UBS annonce des achats supplémentaires à Zurich, Bâle et Laupen (ZH) pour les fonds immobiliers Direct Urban et Residential.

Les fonds UBS Direct Urban et Residential élargissent leurs portefeuilles (Image : pressmaster - depositphotos)

UBS Direct Urban a acquis un immeuble à usage commercial dans le quartier d'Englischviertel à Zurich, avec entrée en vigueur en juin 2020. L'immeuble de quatre étages date de 1890 et a été construit dans le style néo-baroque. L'objet se caractérise par des pièces majoritairement hautes et inondées de lumière, en grande partie équipées de parquet à chevrons et de stuc, selon UBS. Selon les indications, l'immeuble a été entièrement rénové en 1995 et divers travaux d'entretien ont été effectués lors de la relocation en 2018. Le volume d'investissement s'élève à environ 14,5 millions de CHF.

A Bâle, le fonds a acheté un immeuble résidentiel et commercial dans la vieille ville du Grand Bâle, à proximité de la Barfüsserplatz. Selon UBS, l'immeuble a été construit vers 1871 et se trouve dans la zone de protection de la ville et du village. La substance historique visible de l'extérieur doit y être conservée ; le bâtiment lui-même n'est pas classé monument historique. L'immeuble comprend 13 appartements, un restaurant et un salon de coiffure et est entièrement loué. UBS chiffre le volume d'investissement à environ 8 millions.

L'UBS Direct Residential a acquis début juin 2020 un immeuble avec un volume d'investissement d'environ 10 millions. Il comprend trois immeubles d'habitation avec un total de 23 appartements ainsi que 34 places de parking et six places de stationnement extérieures. Les bâtiments ont été construits en 1989 sous la forme d'un petit lotissement dans un quartier adjacent à la rue principale de Laupen (ZH).

(Visité 25 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet