AFIAA investit pour la première fois en Suède

AFIAA a investi pour la première fois sur le marché immobilier suédois. La fondation de placement attend un immeuble à usage mixte à Stockholm.

Stockholm (Image : iStock)

Selon un communiqué de l'AFIAA, le bien immobilier en question est un bâtiment historique situé au centre de Stockholm. La majeure partie des surfaces est utilisée pour des bureaux, le bâtiment est entièrement loué à un seul locataire. Ce bien immobilier vient compléter le portefeuille du groupe de placement AFIAA Global, qui investit en Europe, en Amérique du Nord et en Australie.

La Suède, et plus particulièrement Stockholm, est l'un des marchés immobiliers les plus attractifs d'Europe en raison de sa stabilité et de ses perspectives de croissance positives, explique Sebastian Feix, Head of Transactions International. "Le marché immobilier suédois est très fortement dominé par les investisseurs locaux. Nous sommes donc d'autant plus heureux d'avoir réussi notre entrée sur ce marché avec cette acquisition". Feix ajoute que l'on veut saisir les opportunités qui se présentent pour d'autres acquisitions.

AFIAA a été conseillée par Colliers International et le cabinet Linklaters pour cette transaction. (ah)

Matériel photo : L'utilisation des photos mises à disposition est autorisée dans le cadre des rapports sur l'entreprise AFIAA Fondation de placement de fonds immobiliers à l'étranger. Veuillez indiquer la source suivante : iStock. Un traitement des images ne peut être effectué que dans le cadre d'un traitement normal des images.

(Visité 61 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet