Augmentation de capital pour l'UBS Direct Urban
UBS Fund Management annonce une émission d'un volume maximal de 86 millions de CHF pour le fonds immobilier UBS Direct Urban.
Comme le communique la direction du fonds UBS Fund Management (Switzerland) AG, une augmentation de capital avec droit de souscription d'un ordre de grandeur d'environ 86 millions de CHF doit être réalisée fin octobre ou début novembre de cette année pour l'UBS (CH) Property Fund Direct Urban. L'objectif serait de dégager des fonds supplémentaires pour l'achat d'immeubles, le financement de rénovations et de projets de construction ainsi que pour le remboursement de financements externes.
Les conditions exactes de l'émission seront communiquées par la direction du fonds fin septembre. Le prix d'émission se composera de la valeur d'inventaire à la clôture du 30 juin 2020 après distribution, plus les revenus accumulés jusqu'à la date de libération, ainsi que de la commission d'émission, et inclura des frais annexes en faveur de la fortune du fonds, est-il précisé. L'entreprise se réserve le droit de reporter l'augmentation de capital en fonction de l'évolution du marché.
Le fonds UBS Direct Urban investit dans des immeubles d'habitation ainsi que dans des immeubles à usage commercial situés dans les zones urbaines de toute la Suisse. Le fonds détient les immeubles en propriété foncière directe. (ah)