Privera : changement de génération dans le domaine de la copropriété

Andreas Stöckler, responsable du secteur des syndicats de copropriétaires chez le prestataire de services immobiliers Privera, prendra sa retraite au début de l'été 2021. C'est Oliver Westermann qui lui succédera.

Oliver Westermann (photo : Privera)

Officiellement, Oliver Westermann deviendra le nouveau responsable du secteur de la copropriété (MEG) le 1er juillet 2021. Il y entrera toutefois dès le 1er septembre 2020 et sera préparé à ses nouvelles fonctions par Andreas Stöckler. À l'été 2021, Stöckler passera le flambeau à Westermann et se retirera de Privera.

Andreas Stöckler est l'un des membres fondateurs et de la direction du prestataire de services immobiliers et dirige le secteur MEG depuis 2015. Oliver Westermann a travaillé en dernier lieu comme gestionnaire d'actifs chez Swisscanto Invest. Il est titulaire d'un diplôme fédéral d'agent fiduciaire immobilier et a suivi une formation continue d'économiste en immobilier commercial (IREBS/GCSC).

Le secteur MEG continuera à rapporter directement au CEO Dieter Sommer, mais ne sera plus représenté au sein de la direction à partir de l'été 2021. (ah)

(Visité 314 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet