Swiss Prime Site Solutions : Nouveau CFO

La société d'investissement immobilier Swiss Prime Site Solutions aura un nouveau Chief Financial Officer à partir de 2021 en la personne de Philippe Brändle. Brändle succède à Bernhard Rychen qui, à sa demande, se consacrera à nouveau entièrement à son activité de Head Group Accounting du groupe Swiss Prime Site, comme le communique SPS Solutions.

Philippe Brändle sera le CFO de Swiss Prime Site Solutions en 2021 (Image : rawpixel - depositphotos)

La filiale du groupe Swiss Prime Site, Swiss Prime Site Solutions AG, aura un nouveau Chief Financial Officer à partir de 2021 en la personne de Philippe Brändle. Brändle est titulaire de deux masters en architecture de l'EPFZ et en Business Administration avec spécialisation en Finance & Accounting de l'Université de Berne. Dans son dernier poste, il était CEO de Verit Investment Management AG ; auparavant, il a travaillé pour Allianz Suisse, PwC et Wüest Partner.

Philippe Brändle succède à Bernhard Rychen qui, à sa demande, se consacrera à nouveau entièrement à son activité de Head Group Accounting du groupe Swiss Prime Site, comme le communique SPS Solutions. Le CEO Anastasius Tschopp sera également nommé à la direction du groupe de la maison mère Swiss Prime Site au 1er janvier 2021. En tant que société du groupe SPS, Swiss Prime Site Solutions développe des prestations de services et des produits de placement pour des clients tiers dans le secteur immobilier. (M.ARR.)

(Visité 197 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet