Les fondateurs de Corestate lancent une nouvelle boutique d'investissement immobilier
Ralph Winter et Thomas Landschreiber ont fondé 777 Capital Partners AG, basée à Baar, une boutique d'investissements immobiliers dans la région DACH.
La nouvelle société 777 Capital Partners AG veut, selon ses propres termes, permettre aux investisseurs d'accéder à des deals off-market dans les segments de l'habitat innovant et de l'immobilier commercial. L'investissement se concentre sur des biens immobiliers présentant un potentiel de plus-value et situés dans des zones économiques fortes. Les biens doivent être développés et revalorisés grâce à une approche d'investissement à valeur ajoutée.
Les changements provoqués par Covid-19 permettront des transactions attrayantes dans le secteur immobilier, sont convaincus les fondateurs de 777 Capital Partners. "La crise de Corona va exercer une forte pression sur de nombreux acteurs du marché au cours des un ou deux ans à venir", ajoute Landschreiber.
Thomas Landschreiber et Ralph Winter travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Ils ont notamment développé l'activité immobilière de Cerberus Capital en Allemagne et fondé le gestionnaire d'investissement Corestate Capital. L'autre membre fondateur et président du conseil d'administration de 777 Capital Partners est Micha Blattmann, qui a également collaboré avec les deux autres fondateurs par le passé - notamment en tant que président du conseil de surveillance de Corestate Capital pendant de nombreuses années. Blattmann est cofondateur de Vicenda Asset Management, qui met l'accent sur les financements alternatifs et les placements en dette privée. Il est également membre du conseil d'administration de M&G International Switzerland AG.
L'équipe de 777 Capital Partners travaille depuis Baar, Zurich et Francfort. (ah)