Le fonds HSL cherche de l'argent frais
Le HSL Fund d'Helvetica Property Investors veut lever jusqu'à 92 millions de CHF dans le cadre d'une augmentation de capital afin d'acquérir des biens immobiliers.

La direction du fonds Helvetica Property Investors AG réalise l'augmentation de capital pour le Helvetica Swiss Living (HSL) Fund entre le 12 et le 22 octobre 2020. Avec un rapport de souscription de 1:1, un maximum de 847.430 nouvelles parts doivent être émises ; le prix d'émission est de 108,24 CHF net par part. Il n'y aura pas de négoce des droits de souscription ; les droits de souscription qui n'auront pas été exercés pendant la période de souscription expireront sans valeur après le 22 octobre. La libération des nouvelles parts aura lieu le 28 octobre.
Avec cette augmentation de capital, le HSL Fund veut obtenir des fonds propres supplémentaires pour l'achat déjà convenu d'un portefeuille de logements d'une valeur d'environ 50 millions et pour l'acquisition d'autres immeubles d'habitation en Suisse, communique Helvetica Property Investors. (ah)