RICS Suisse : Nouveau conseil d'administration
L'association professionnelle RICS Suisse a désigné un nouveau comité directeur lors de son assemblée générale. Le nouveau président est le professeur Dr. Michael Trübestein.

Avec plus de 100 000 membres dans le monde, la RICS Royal Institution of Chartered Surveyors fait partie des principales associations du secteur immobilier. En Suisse, la RICS fait partie intégrante du monde de l'immobilier depuis près de 20 ans et est considérée comme un interlocuteur important pour l'économie, la politique et la société.
Un nouveau comité directeur a été désigné dans le cadre de l'assemblée générale 2020 qui s'est tenue le 30 septembre : Le professeur Michael Trübestein MRICS, responsable de la filière MScRE à la Haute école de Lucerne, est le nouveau président de la RICS. Cédric Murillo-Buscarini MRICS, fondateur et CEO de ReAIM, est président adjoint et interlocuteur pour la Suisse romande. Le comité directeur est complété par Susanna Caravatti Felchlin MRICS, Hôpital universitaire de Zurich et présidente de l'IFMA, Jelena Radovic MRICS, Real Estate Development chez Implenia AG, et Yves Jeanrenaud MRICS, partenaire du cabinet d'avocats Schellenberg Wittmer.
Pierre Staempfli MRICS, Marie Seiler MRICS et Omar Zoppi MRICS quittent le comité directeur de la RICS comme prévu après six ans. Par ailleurs, Mary Ann Reynolds FRICS quitte également la RICS en tant que "Country Manager" en Suisse, qu'elle a développée avec beaucoup d'énergie au cours des 20 dernières années ; elle restera à la disposition de l'association en tant que membre. (M.ARR.)