Trois nouvelles recrues pour 777 Capital Partners
La nouvelle boutique d'investissement immobilier 777 Capital Partners, basée à Baar, renforce son personnel. Elle a notamment accueilli Michael Qamar, ancien directeur suisse de Corestate.
Les trois nouvelles recrues sont Michael Qamar, Dr. Steffen Meinshausen et Markus Dickopf. Qamar dirigera le département Investor Relations et sera responsable de toutes les activités liées aux investisseurs, de la levée de fonds au suivi des investisseurs en passant par le marketing. Qamar travaillait auparavant depuis Zurich en tant que directeur exécutif de l'Equity Raising & Investor Relations pour Corestate.
Meinshausen, qui sera responsable du processus d'achat et d'acquisition au sein de l'équipe d'investissement de 777 Capital Partners, était dernièrement vice-président de Corestate Capital Group. Dickopf a également travaillé récemment pour Corestate. Il sera chargé du processus d'acquisition au sein de l'équipe d'investissement de son nouvel employeur.
777 Capital Partners a été fondé récemment par Ralph Winter et Thomas Landschreiber, qui ont, entre autres, développé ensemble les activités immobilières de Cerberus Capital en Allemagne et fondé plus tard le gestionnaire d'investissement Corestate Capital. (ah)