De l'argent frais pour l'UBS Direct Urban
L'augmentation de capital d'UBS Direct Urban a été entièrement souscrite. Le fonds bénéficie ainsi de 86 millions de CHF.
Comme le communique UBS, toutes les nouvelles parts de l'UBS (CH) Property Fund - Direct Urban ont été souscrites. La majeure partie du produit de l'émission d'environ 86 millions de CHF doit être utilisée pour cinq projets : Les acquisitions d'un immeuble à usage mixte dans la Multergasse à Saint-Gall (volume de placement d'environ 12 millions ; entrée en vigueur au 4e trimestre 2019), d'un immeuble à usage mixte au Leonhardsberg à Bâle (volume de placement d'environ 8 millions ; entrée en vigueur au 2e trimestre 2020) et d'un immeuble commercial dans la Freiestrasse à Zurich (volume de placement d'environ 15 millions ; entrée en vigueur au 2e trimestre 2020).
En outre, la nouvelle construction de l'immeuble d'habitation "Residenza Morettina" à la Via Romerio à Locarno (volume de placement d'environ 12 millions ; achèvement prévu au 2e trimestre 2020) et la construction de remplacement d'un immeuble d'habitation au Leonhard-Ragaz-Weg/Goldbrunnenstrasse à Zurich-Wiedikon (volume de placement d'environ 57 millions ; achèvement prévu au 4e trimestre 2020) seront financées avec le produit de l'augmentation de capital.
Le reste des nouveaux fonds doit être utilisé pour l'achat de biens immobiliers supplémentaires, le financement de rénovations et de projets de construction ainsi que le remboursement de financements externes. (ah)