Varia US Properties clôture son placement privé

L'investisseur en immobilier résidentiel Varia US Properties a reçu des engagements de plus de 40 millions de CHF dans le cadre d'un placement privé.

Varia US Properties lève environ 40 millions de CHF auprès d'investisseurs (Image : depositphotos)

Les engagements reçus des investisseurs se sont élevés au total à 40,4 millions de CHF, ce qui correspond à une augmentation de capital d'environ 9 millions actuellement à 10,13 millions, indique Varia US Properties AG. Avec les fonds issus de l'augmentation de capital, l'entreprise entend poursuivre le développement de son portefeuille aux Etats-Unis.

Les nouvelles actions seront admises au négoce sans prospectus au Standard pour les sociétés immobilières de la SIX Swiss Exchange immédiatement après l'inscription de l'augmentation de capital au registre du commerce. Le premier jour de négoce est prévu pour le 2 décembre. Selon Varia, les acheteurs des nouvelles actions ont accepté une période de blocage de 90 jours à compter du premier jour de négoce des nouvelles actions.

Reyl & Cie Ltd. agit en tant que chef de file et agent payeur pour l'augmentation de capital prévue ; Baker McKenzie a accompagné la transaction sur le plan juridique. (ah)

(Visité 29 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet