AFIAA : Marco Böhi devient membre de la direction
Marco Böhi quitte PwC Suisse pour rejoindre AFIAA Real Estate Investment AG. Comme le communique la filiale d'Avadis Vorsorge AG, M. Böhi sera nommé à la direction d'AFIAA à partir du 1er mai 2021.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2016/12/Depositphotos_11631521_l-2015.jpg)
Marco Böhi deviendra membre de la direction d'AFIAA Real Estate Investment AG le 1er mai 2021. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il prendra la direction du secteur Portfolio Management et, en tant que responsable de mandat, la responsabilité des groupes de placement Immobilier Suisse de la fondation de placement Avadis.
Böhi (42 ans) vient de PwC Suisse, où il travaille depuis six ans : en 2014, il a pris la direction du domaine de l'évaluation et de l'analyse immobilières au sein du Real Estate Advisory, en tant que Director depuis 2019. Durant cette période, il a réussi à développer et à étendre le domaine de manière substantielle, de sorte qu'il est aujourd'hui responsable de l'évaluation et de l'analyse de portefeuilles immobiliers d'une valeur totale d'environ 40 milliards de CHF. Auparavant, il a travaillé pendant environ quatre ans en tant qu'expert en évaluation responsable de projet chez Wüest Partner.
Marco Böhi a fait des études d'économie d'entreprise à l'université de Zurich et a suivi une formation continue dans le domaine de l'immobilier en tant qu'agent fiduciaire immobilier diplômé fédéral et MAS Real Estate UZH (CUREM). Il est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (MRICS) et de la Chambre des experts en évaluation SVIT.
"Je suis très heureux qu'en la personne de Marco Böhi, nous ayons pu recruter un spécialiste de l'immobilier disposant d'une longue expérience et d'un excellent palmarès. Je suis convaincu qu'il saura faire progresser avec succès nos exigences de qualité et notre stratégie de croissance dans le domaine de l'immobilier en Suisse", déclare Ingo Bofinger, responsable immobilier d'Avadis. (M.ARR.)