Acron achète un centre de villégiature dans les Rocheuses
Le groupe Acron a acquis, pour sa série d'investissements hospitaliers américains, un complexe de deux hôtels dans la destination d'Aspen-Snowmass, dans les Rocheuses.
La station comprend les hôtels Westin et Wildwood avec un total de 405 chambres, a été acquise "avec une décote importante" sur les coûts de remise en état, selon Acron, et offre un flux de trésorerie existant stable. 40 millions de dollars américains seront investis pour transformer l'hôtel Westin en un "Autograph Collection-Hotel by Marriott". Le volume d'investissement total serait de 134,7 millions de dollars. La société promet aux investisseurs qui souhaitent prendre une participation dans Acron Aspen Snowmass Resort AG un IRR de 16,0% par an.
Selon la société immobilière, en raison de la pandémie de Corona, les destinations de montagne avec leur hôtellerie locale sont fortement avantagées par rapport à l'hôtellerie des centres des États-Unis. Ainsi, les prix de vente des maisons individuelles à Aspen auraient augmenté de 50% par rapport à la même période de l'année précédente. Aspen-Snowmass est considérée comme une destination exclusive pour l'hiver et l'été et se situe à plus de 2.500 mètres d'altitude dans les Rocheuses. (ah)