HIG achète à Zurich et à Lausanne
HIG Immobilien Anlage Stiftung a élargi son portefeuille par l'acquisition de propriétés à Zurich et à Lausanne.

Au 1er janvier 2021, HIG Immobilien Anlage Stiftung a acquis deux immeubles connexes comprenant des appartements et des locaux commerciaux à Zurich Altstetten. En outre, HIG a pu ajouter un nouveau projet de construction dans la ville de Lausanne à son portefeuille dès le 6 janvier.
Le dernier né de la fondation HIG Immobilien Anlage Stiftung dans la ville de Zurich occupe un emplacement de premier plan, juste en face de la Lindenplatz à Altstetten. Le bâtiment bleu clair situé à l'angle de la Badenerstrasse et de la Segnesstrasse comprend 53 unités résidentielles et 3 800 m² d'espace commercial. Les principaux locataires sont Swisscom et UBS, qui exploite une succursale au rez-de-chaussée.
En outre, le contrat d'achat conditionnel pour un nouveau projet de construction dans la ville de Lausanne a été signé le 6 janvier après l'obtention du permis de construire juridiquement contraignant. Le projet dans le quartier des Mousquines/Bellevue comprend 23 appartements locatifs avec une majorité de 2,5 et 3,5 pièces. L'achèvement et l'occupation sont prévus dans environ 22 mois. (M.ARR.)