Privera crée un nouveau secteur de commercialisation
Le prestataire de services immobiliers Privera va connaître des changements organisationnels avec la nouvelle année. Le secteur de la commercialisation a été créé et l'ancien Center Management a été rebaptisé.
Dans le nouveau domaine de la commercialisation en Suisse, Privera réunit les deux départements de la gestion des locations et du commerce ; la nouvelle unité d'organisation sera dirigée par Marcel Frick, jusqu'ici responsable de la gestion des locations en Suisse. Tant la gestion des locations que le commerce continueront toutefois d'agir en tant que lignes de service indépendantes, fait savoir Privera.
En janvier, le secteur Center Management a été rebaptisé Retail & Site Management. L'objectif est de refléter les différentes prestations du secteur, qui vont au-delà de la gestion de centres commerciaux et comprennent notamment la commercialisation de détail, la coordination d'associations de locataires et la gestion de sites complexes, selon le prestataire de services immobiliers. (ah)