Planradar maintient le cap de la croissance
Selon ses propres chiffres, la société proptech Planradar a doublé son chiffre d'affaires en Suisse en 2020 par rapport à l'année précédente. En outre, huit nouveaux sites ont été ouverts à l'étranger.

Planradar, fournisseur de logiciels de documentation et de communication pour les projets de construction et immobiliers, a poursuivi son parcours de croissance au cours de l'année corona 2020, selon ses propres déclarations. Outre le doublement des ventes en Suisse, huit sites ont été ajoutés en Russie, en Pologne, en Roumanie, en Suède, en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. Cela signifie que la société est active dans 46 pays du monde entier ; elle compte plus de 10 000 clients et 80 000 utilisateurs.
Pour 2021, la proptech annonce une poursuite du parcours de croissance. En Suisse, elle veut se positionner comme le "premier logiciel pour le secteur de la construction et de l'immobilier". En outre, le logiciel doit être développé et les équipes des nouveaux sites doivent également s'agrandir. (ah)