Peach Property nomme un nouveau CFO
Le Peach Property Group a nommé Thorsten Arsan au poste de Chief Financial Officer (CFO). Il succède à Marcel Kucher, qui quittera l'entreprise fin mai.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2017/02/Depositphotos_52470619_l-2015.jpg)
Thorsten Arsan prendra ses fonctions de nouveau Chief Financial Officer (CFO) et membre de la direction au plus tard le 1er septembre 2021, annonce l'investisseur en immobilier résidentiel Peach Property. Marcel Kucher, actuel CFO, quittera l'entreprise "d'un commun accord" après l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra fin mai 2021.
Arsan (de nationalité allemande, 46 ans) travaille depuis près de 20 ans dans le secteur de l'immobilier résidentiel allemand, actuellement en tant que vice-président senior des finances, du contrôle de gestion, des relations avec les investisseurs et des fusions et acquisitions au sein de la société allemande d'immobilier résidentiel Adler Group, cotée en bourse. Auparavant, il a travaillé pendant huit ans en tant que Head of Corporate Finance et Deputy Head of Finance & Treasury chez Vonovia SE ; le groupe immobilier résidentiel coté au DAX détient 415.000 logements en Allemagne, en Autriche et en Suède.
En tant que CFO de Peach Property Group, Arsan devra avant tout se concentrer sur les activités du marché des capitaux propres et des capitaux étrangers afin de soutenir la poursuite de la croissance de l'entreprise et d'augmenter sa rentabilité, communique Peach. Il s'agira notamment de réduire les coûts de financement et d'aligner la structure du capital du groupe sur la trajectoire de croissance attendue. (ah)