Les CFF poursuivent les projets prêts à être construits après tout

La suspension des projets immobiliers des CFF annoncée en janvier sera levée. Les projets prêts à être construits et importants pour les communautés et les régions doivent être réalisés sans interruption.

Les CFF entendent poursuivre d'importants projets de construction malgré la pandémie de Corona (Image : pressmaster - depositphotos)

Suite à des discussions avec le propriétaire, le la réduction des investissements dans le secteur immobilier communiquée à la fin du mois de janvier Les CFF ont annoncé qu'ils avaient adapté leurs plans. Les projets de Renens, Berne, Zurich, Horgen-Oberdorf et Winterthur seront désormais réalisés comme prévu. Pour la plupart des projets, les conditions sont réunies pour que la construction commence d'ici l'été 2022.

La planification d'une trentaine d'autres projets, pour lesquels une suspension progressive était prévue pour les prochains mois, sera également poursuivie, selon les informations fournies. Mais avant de les réaliser, la situation sera évaluée avec le propriétaire, dès que l'on saura plus clairement comment la pandémie de Corona affectera la situation financière des CFF à moyen terme. (ah)

(Visité 53 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet