Hiag : Susanne Zenker retire son engagement pour le CA

Suite au récent renforcement des directives de compliance des CFF, Susanne Zenker doit refuser son élection au conseil d'administration de Hiag.

Susanne Zenker n'entrera pas au CA de Hiag (Image : Free-Photos - Pixabay)

Susanne Zenker, responsable du développement et membre de la direction de CFF Immobilier, ne pourra plus être élue à court terme au conseil d'administration de Hiag Immobilien Holding AG en raison du durcissement, il y a quelques jours, des directives de conformité des CFF concernant les activités annexes de leurs collaborateurs, communique la société immobilière.

Hiag regrette que cette experte en immobilier ait dû renoncer à se porter candidate au poste d'administratrice, mais maintient son intention de renforcer le conseil d'administration dès que possible avec un ou une spécialiste supplémentaire de l'immobilier.

Comme nous l'avons déjà communiqué, il sera proposé à l'assemblée générale du 22 avril 2021 d'élire l'expert financier Dr Christian Wiesendanger au conseil d'administration. Il succède au Dr Walter Jakob, qui quitte ses fonctions. (M.ARR.)

(Visité 151 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet