Plazza AG : le PDG Ralph Siegle quitte la société
Ralph Siegle, le CEO de longue date de Plazza AG, quitte l'entreprise à la fin de l'année. Il prend une retraite anticipée. La recherche d'un successeur a déjà été lancée, indique Plazza.
![Plazza](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2016/12/Depositphotos_11631521_l-2015-300x200.jpg)
Ralph Siegle est à la tête de Plazza AG depuis 2003 ; l'entreprise a d'abord été une filiale du groupe industriel Conzzeta et est cotée à la SIX Swiss Exchange depuis 2015. Parmi les trois grands projets de l'entreprise, celui de Wallisellen a déjà été réalisé, celui de Crissier près de Lausanne est terminé et sa mise en œuvre est en cours. Le projet de Regensdorf est en phase de planification, précise Plazza.
Après plus de 30 ans dans le secteur de l'immobilier, dont plus de 18 ans au Plazza, il est "temps de se concentrer aussi sur d'autres choses", explique cet homme de 62 ans. Il souhaite notamment se concentrer davantage sur les conseils et les mandats dans le domaine de l'immobilier.
Le conseil d'administration de Plazza fait savoir qu'il regrette son départ et remercie Siegle pour son engagement et son sérieux pendant de nombreuses années dans la gestion et le développement de l'entreprise. Siegle continuera d'assumer sa fonction de CEO jusqu'à ce que sa succession soit réglée et se tiendra ensuite à disposition en tant que conseiller si nécessaire. (ah)