Plazza nomme un nouveau PDG
Le conseil d'administration de Plazza AG a nommé Thomas Casata au poste de Chief Executive Officer (CEO). Il est jusqu'à présent Chief Financial Officer de l'entreprise et succède à Ralph Siegle en tant que CEO.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2021/04/Plazza.jpg)
Thomas Casata (1965, Suisse) prendra ses nouvelles fonctions de CEO de Plazza AG le 1er janvier 2022 et conservera sa fonction de CFO.
La nomination de Casata au poste de CEO signifie la poursuite de l'équipe de direction actuelle, très performante et qui a fait ses preuves, écrit Plazza dans un communiqué. En tant que CFO, il s'est très vite familiarisé avec les particularités du secteur immobilier, a dirigé le domaine financier de manière professionnelle et a élaboré des bases de décision exemplaires pour la direction et le conseil d'administration.
Les tâches de Ralph Siegle dans le domaine de l'immobilier seront à l'avenir assumées par une direction Immobilier/Portefeuille en tant que membre de la direction composée de trois personnes. Ce poste sera créé dans le cadre du règlement de la succession au 1er janvier 2022. La recherche correspondante a déjà été lancée, précise l'entreprise.
Casata a rejoint Plazza en 2016 en tant que CFO. Auparavant, cet économiste d'entreprise a notamment travaillé comme partenaire pour EJ Capital et a été pendant environ 13 ans CFO et membre de la direction du groupe chez ExecuJet Aviation Group à Zurich, chez Ascom à Berne et chez Esec à Cham. (ah)