Le fonds HSL cherche de l'argent frais

Helvetica Property Investors annonce les détails de l'augmentation de capital du HSL Fund. L'émission devrait permettre au fonds d'encaisser jusqu'à 38 millions de francs suisses.

Le HSL Fund cherche de l'argent frais pour des acquisitions (Image : netfalls - depositphotos)

L'augmentation de capital pour le Helvetica Swiss Living Fund (HSL Fund) doit se dérouler du 10 au 26 mai 2021. Un maximum de 342.789 nouvelles parts seront émises à un prix d'émission de 109,68 CHF net par part. Le nombre de parts en circulation pourra ainsi passer de 1,37 million à 1,71 million. Un droit de souscription sera attribué à chaque part existante, et quatre droits de souscription permettront de souscrire une nouvelle part. La libération est prévue pour le 31 mai.

Le fonds veut investir le produit de l'émission, d'un montant maximal de 38 millions de CHF, dans l'achat déjà assuré de plus de 300 appartements situés dans des endroits attrayants, pour une valeur d'environ 130 millions de CHF, indique la direction du fonds. L'achat est prévu immédiatement après la libération de l'augmentation de capital. Le fonds s'élèvera ainsi à plus de 800 logements. (ah)

(Visité 72 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet