Le groupe Fundamenta nomme un COO pour la première fois

Le groupe Fundamenta a nommé le Dr Tina Störmer au poste de Chief Operating Officer (COO). Elle travaillait auparavant pour Swiss Life Asset Managers.

Tina Störmer (photo : Fundamenta Group)

Tina Störmer occupera à partir de juin 2021 la fonction nouvellement créée de Chief Operating Officer au sein de Fundamenta Group (Suisse) SA et fera donc également partie de la direction de l'entreprise immobilière. Âgée de 36 ans, elle sera responsable du développement de l'entreprise, de la communication d'entreprise, des ressources humaines et des opérations chez Fundamenta.

Störmer avait été nommée CEO de Swiss Life Asset Managers en Allemagne et membre du comité de direction de Swiss Life Asset Managers en 2019. Selon un Rapport de la Journal de l'immobilier elle a toutefois dû quitter le poste après seulement un an pour des raisons de santé. Störmer travaille pour Swiss Life depuis 2015, après avoir travaillé pour Allianz Deutschland. Elle a étudié l'économie immobilière et a obtenu un doctorat en gestion d'entreprise à l'université de Saint-Gall. (ah)

(Visité 484 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet