Acron vend un projet d'appartement au Texas

Après trois ans et demi, le groupe Acron a vendu le projet d'appartements multifamiliaux The Carolyn à Las Colinas, au Texas, et a déclaré avoir réalisé un rendement annualisé de 15,3%.

Le complexe The Carolyn au Texas (rendu : Acron)

Acron avait acquis le projet en septembre 2017, juste avant le début de la construction, et l'avait placé peu après dans le cadre d'un club-deal auprès d'investisseurs internationaux. Selon la société immobilière, la vente a maintenant eu lieu comme prévu. La société a réalisé un rendement annualisé (Internal Rate of Return, IRR) de 15,3%, supérieur aux prévisions.

The Carolyn est un complexe multifamilial de luxe situé directement sur le lac Carolyn et comprenant 319 appartements. Fin 2020, peu après son achèvement, 89% des unités auraient été louées. Le bien immobilier est situé dans le Las Colinas Urban Center d'Irving, l'une des dernières zones de développement de la région métropolitaine de Dallas-Fort Worth.

Selon le CEO d'Acron, Peer Bender, la demande en logements de luxe est en constante augmentation dans les centres urbains des États-Unis. Dans l'ensemble, le secteur offre des rendements élevés et stables et est moins volatil que d'autres placements immobiliers, c'est pourquoi les investissements multifamiliaux américains resteront une priorité pour le groupe Acron. Au Texas, la société immobilière a déjà un projet de suivi, The View at Belterra à Austin. (ah)

(Visité 88 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet