JLL nomme un nouveau responsable des solutions pour le lieu de travail
Marco Huber est le nouveau directeur des Workplace Solutions chez le prestataire de services immobiliers JLL. Il est responsable des activités de ce secteur dans la région DACH.

Marco Huber travaillait dernièrement chez le fabricant de mobilier de bureau Steelcase, où il occupait le poste de directeur du développement commercial et des alliances de design pour la zone EMEA. En 2015, cet homme de 43 ans a fondé sa propre entreprise minusSan. Avant cela, il était Global Head of Corporate Architecture chez UBS à Zurich. Avant cela, il a travaillé plus de douze ans à différents postes au Credit Suisse.
Huber a pris ses nouvelles fonctions chez JLL le 1er juin. Il rapporte à Martina Williams, Head of Corporate Solutions DACH + CEE. Marco Huber allie expérience du corporate et esprit d'entreprise et sait mettre à profit sa longue expérience dans le domaine de la transformation des environnements de travail dans un contexte international, explique Williams. "Ses compétences dans la gestion stratégique de l'immobilier, la conception d'environnements de travail et d'espaces clients ainsi que dans le domaine de la transformation, du changement culturel et de la gestion de portefeuille renforcent notre équipe Workplace Solutions qui continue de s'agrandir". (ah)