Implenia vend sa division autrichienne

Implenia a cédé son secteur Equipment and Technology Services (ETS) en Autriche à Site Log Infra, une filiale du groupe allemand Zech.

Implenia vend le secteur ETS Autriche (Photo : Implenia)

Implenia annonce vendredi que la vente du secteur ETS constitue une étape supplémentaire dans sa stratégie de recentrage sur son activité principale. Site Log Infra reprend 14 collaborateurs, toutes les machines et tous les appareils ainsi que le contrat de location existant pour le terrain. La reprise a été effectuée la veille, de sorte que SiteLog Infra assume dès à présent la responsabilité opérationnelle de l'activité.

Site Log Infra est un fournisseur de logistique de construction et d'infrastructures de chantier actif dans la zone DACH ainsi qu'au Danemark. L'entreprise est un client de longue date du secteur ETS en Autriche.

Implenia veut se concentrer à l'avenir sur les services de construction et immobiliers en Suisse et en Allemagne et proposer sur d'autres marchés la construction de tunnels et les projets d'infrastructure qui y sont liés. A l'avenir, Implenia entend se procurer davantage de prestations de soutien, comme celles d'ETS Autriche, auprès de partenaires externes. (ah)

(Visité 70 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet