Tend à développer le Conseil d'administration
Le prestataire de services immobiliers Tend, qui fait partie du groupe Halter, se dote d'un nouveau conseil d'administration. Markus Streckeisen doit être élu au sein de cet organe.
Markus Streckeisen est proposé à l'élection au conseil d'administration de Tend SA le 23 juin 2021. Il doit renforcer le conseil d'administration existant avec Markus Mettler (président), Alexandra Stamou et Roger Dettwiler, communique l'entreprise spécialisée dans les services immobiliers.
Au cours des 30 dernières années, Streckeisen a occupé différentes fonctions au sein des CFF, de CFF Immobilier et de CFF Cargo. Fin avril de cette année, il a quitté CFF Cargo pour devenir administrateur indépendant et conseiller des entreprises dans les secteurs de l'immobilier, de la mobilité et du commerce/de la logistique.
En tant que membre du conseil d'administration, cet économiste d'entreprise met à profit ses connaissances pour le développement et la mise en œuvre de nouvelles approches globales dans les secteurs de l'immobilier, des transports et de la vente au détail/restauration, selon Tend. Streckeisen a une large expérience dans la commercialisation, la gestion et l'optimisation d'un portefeuille immobilier à l'échelle de la Suisse, avec tous les types d'objets courants dans les centres-villes et dans l'environnement de la mobilité. (ah)