Verifort entre sur le marché suisse

Le fonds immobilier et gestionnaire d'actifs allemand Verifort Capital a créé une filiale suisse. Les investisseurs se voient proposer des investissements dans des fonds immobiliers allemands.

Immobilienfonds
Le gestionnaire d'actifs allemand Verifort Capital crée une filiale suisse (Image : strelok - depositphotos)

À l'avenir, les investisseurs suisses pourront investir sur le marché immobilier allemand par l'intermédiaire du gestionnaire d'actifs Verifort Capital Service AG, basé à Sempach-Station. "La Suisse est historiquement un marché pertinent pour nous. Nous voulons offrir à nos clients actuels et futurs un accès facile au marché allemand des soins de santé et de l'immobilier commercial grâce à nos fonds", déclare Frank M. Huber, PDG de Verifort Capital, pour expliquer cette étape d'expansion.

Le gestionnaire d'actifs basé à Tübingen gère douze fonds qui investissent dans l'immobilier commercial allemand, ainsi que le FIA public Verifort Capital HC1, qui se concentre sur les propriétés sociales et de soins allemandes.

Verifort se décrit comme l'un des principaux fournisseurs du segment des fonds d'investissement alternatifs en Allemagne, avec environ 15 000 investisseurs privés. Par le biais de ses fonds, la société investit principalement dans des biens immobiliers commerciaux présentant un potentiel d'appréciation. Après la restructuration, Verifort vend à nouveau les propriétés.

Le directeur général de la filiale suisse est Beat Kammermann, et Rauno Gierig, Chief Sales Officer de Verifort Capital, est membre du conseil d'administration. (ah)

(Visité 336 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet