Froriep et Meyerlustenberger Lachenal fusionnent
Les cabinets d'avocats d'affaires Froriep et Meyerlustenberger Lachenal fusionnent au 1er juillet. Les deux cabinets sont connus pour leurs conseils en droit économique de l'immobilier.

La fusion des prestigieux cabinets d'avocats Meyerlustenberger Lachenal et Froriep donne naissance à un nouveau cabinet d'avocats d'affaires comptant au total 155 avocats, répartis dans des bureaux à Zurich, Genève, Lausanne et Zoug ainsi qu'à Londres et Madrid.
Le cabinet nouvellement formé sera actif dans les domaines classiques du droit des affaires tels que les fusions et acquisitions, la finance, la résolution de conflits et la propriété intellectuelle, ainsi que dans les secteurs des sciences de la vie, des télécommunications, des services financiers, de l'immobilier et de la vente au détail et du luxe. L'accent sera également mis sur des domaines innovants tels que la fintech, la blockchain et l'intelligence artificielle.
Le cabinet est dirigé par un conseil d'administration composé de sept personnes, à la tête duquel se trouvent les deux co-managers Jean Marguerat et Dr. Michael Ritscher. La direction est composée de manière équilibrée de membres des deux cabinets ainsi que de la région francophone et germanophone de la Suisse, indiquent Froriep et Meyerlustenberger Lachenal. (ah)