Nouveau président du conseil d'administration de Fundamenta
Urs Gauch, actuellement membre de la direction de Raiffeisen Suisse, a été élu membre du conseil d'administration de Fundamenta Group Holding. Il devrait succéder à David Garcia en tant que président du conseil d'administration.

L'assemblée générale de Fundamenta Group Holding AG a élu Urs Gauch membre du conseil d'administration à compter du 2 juillet 2021. Gauch travaille pour Raiffeisen Suisse depuis 2015 : Il fait partie de la direction, dirige les affaires de la clientèle commerciale du groupe Raiffeisen et gère les six succursales. Auparavant, Gauch a travaillé de nombreuses années à différents postes de direction pour le Credit Suisse, notamment en tant que Managing Director.
Fin 2021, Gauch quittera Raiffeisen et en janvier 2022, il devrait succéder à David Garcia en tant que président du conseil d'administration de Fundamenta, communique la société immobilière. Le fondateur de l'entreprise Garcia restera membre du conseil d'administration après la transmission de la présidence à Urs Gauch et sera alors avant tout "l'instigateur du développement stratégique et des projets importants", poursuit Fundamenta.
Avec Gauch, le conseil d'administration est renforcé par un "spécialiste financier confirmé avec des résultats impressionnants dans le secteur bancaire et en particulier dans les affaires avec les entreprises", selon Garcia. Il est convaincu que son arrivée permettra d'accélérer le développement du groupe Fundamenta. (ah)