Hiag : augmentation de capital en vue

Hiag Immobilien Holding prévoit une augmentation de capital au quatrième trimestre. Une assemblée générale extraordinaire doit autoriser le conseil d'administration à émettre jusqu'à 1,7 million de nouvelles actions.

Hiag prévoit une augmentation de capital (Source : Pixabay)

Dans l'hypothèse d'un environnement de marché approprié, Hiag Immobilien Holding a l'intention d'émettre de nouvelles actions nominatives dans le cadre d'une émission de droits, probablement au quatrième trimestre 2021. La société a l'intention d'utiliser le produit de l'augmentation de capital pour financer des projets, réduire le financement de la dette et réaliser des opportunités d'achat de biens immobiliers.

Selon Hiag, les actionnaires principaux ont l'intention de participer à l'émission d'actions prévue avec seulement 15% à 20% de leurs droits de souscription. Cela devrait faire passer la proportion d'actions librement négociables, le "flottant", d'un peu moins de 37% aujourd'hui à probablement environ 45%.

En outre, le conseil d'administration propose l'élection d'Anja Meyer en tant que nouveau membre du conseil d'administration pour un mandat allant jusqu'à la fin de la prochaine assemblée générale annuelle. Meyer, propriétaire et délégué du conseil d'administration de Smeyers Holding, va compléter le conseil d'administration de Hiag en tant que sixième membre.

L'assemblée générale extraordinaire se tiendra le 29 septembre sans la présence des actionnaires en raison des restrictions liées à la pandémie. (ah)

(Visité 432 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet