UBS Direct Residential : augmentation de capital de 97 millions d'euros

Le fonds immobilier UBS Direct Residential a mené à bien son augmentation de capital. Toutes les nouvelles unités ont été entièrement souscrites, selon UBS.

UBS Direct Residential a levé 97 millions de francs suisses lors de son augmentation de capital (Image : Depositphotos)

L'augmentation de capital a été réalisée du 21 au 29 octobre 2021 et a fait entrer dans les caisses d'UBS (CH) Property Fund - Direct Residential un produit d'émission de 97 millions de francs. Le fonds a l'intention d'utiliser une grande partie de l'argent pour six projets : L'acquisition d'un immeuble à usage mixte dans la Klybeckstrasse à Bâle pour un volume d'investissement d'environ 11 millions, l'achat d'un immeuble résidentiel dans la Bruggerstrasse à Baden pour 20 millions, la construction du nouvel immeuble résidentiel "Chemin Champ Perrin" à Bussigny pour 28 millions, l'achat de deux immeubles d'habitation à Bâle, Sperrstrasse et Belchenstrasse, pour un montant total de 18 millions, et pour la deuxième étape de la construction de remplacement de l'immeuble d'habitation "Zentrumweg" à Niederhasli, pour un montant de 20 millions - le début des travaux est prévu pour le quatrième trimestre de cette année.

Avec les fonds restants, le fonds a l'intention d'acheter des propriétés supplémentaires, de financer des projets de rénovation et de construction, et de rembourser le financement de la dette. (ah)

(Visité 127 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet