Blue Rock : le marché immobilier allemand en ligne de mire

La boutique d'investissement Blue Rock Group, basée à Zurich, vend son avant-dernier immeuble au Danemark et entend se concentrer davantage sur le marché immobilier allemand à l'avenir.

Le Blue Rock Group vise le marché allemand (Image : strelok - depositphotos)

Le Blue Rock Group, dont le siège est à Zurich, a vendu le complexe résidentiel Ørbæhårds Allé à Hørsholm, près de la capitale Copenhague, à un conglomérat danois local. Le complexe d'appartements est une coentreprise avec la société londonienne Eurolinque Realty Uk Ltd, indique la société. L'objet comprend douze appartements locatifs d'une surface totale de 1.260 m² et a été construit il y a 20 ans. Le complexe immobilier fait partie d'un portefeuille d'unités résidentielles dans les villes danoises de Hørsholm et Vallensbæk, comprenant au total 73 appartements et maisons de ville. La vente a été réalisée par Cushman & Wakefield | Red.

Comme l'indique le directeur général de Blue Rock, Ronny Pifko, la société d'investissement s'est concentrée sur le marché immobilier allemand l'année dernière et souhaite aller plus loin à l'avenir. La vente du petit projet au Danemark crée une capacité pour les investissements en Allemagne. Blue Rock vise des immeubles de bureaux dans toute l'Allemagne, et la société est également active sur le marché de l'immobilier résidentiel à Berlin. Plus récemment, la société d'investissement a acquis 20 propriétés résidentielles à Berlin. Outre l'Allemagne et le Danemark, Blue Rock a également investi en Suisse. Selon ses propres informations, la société gère actuellement un portefeuille de plus de 900 millions d'euros. (ah)

(Visité 430 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet