Deuxième émission pour les fonds SPS

Le Swiss Prime Site Solutions Investment Fund Commercial procède actuellement à une émission d'un volume pouvant atteindre 150 millions de CHF. Ce capital frais doit permettre de financer des acquisitions.

Le Swiss Prime Site Solutions Investment Fund Commercial cherche des capitaux frais (Image : Photocreo - depositphotos)

La période de souscription pour la deuxième émission du Swiss Prime Site Solutions Investment Fund Commercial s'étend du 14 au 25 mars 2022, et un maximum de 1,4 million de nouvelles parts seront émises. Le prix d'émission à la libération est de 103,49 CHF net.

L'émission portera sur un volume d'environ 150 millions de CHF et le produit sera utilisé pour poursuivre le développement du portefeuille immobilier. A cet effet, un pipeline d'acquisitions de 200 millions de CHF a été constitué, notamment avec des off-market deals portant sur des immeubles Core+ largement diversifiés, indique Swiss Prime Site Solutions.

Le Swiss Prime Site Solutions Investment Fund Commercial détient actuellement 13 immeubles avec une fortune immobilière de 221 millions ; il investit dans toute la Suisse dans des immeubles commerciaux bien à très bien situés (approche AB/BA). (ah)

(Visité 359 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet