Les actions Epic devraient coûter entre 67 CHF et 77 CHF

Epic Suisse a communiqué de nouveaux détails concernant son introduction en bourse à la SIX Swiss Exchange. Le premier jour de négoce devrait être le 25 mai 2022.

Aevis Victoria prüft Kapitalmassnahmen für weiteres Wachstum (Bild: depositphotos)
Epic Suisse donne des détails sur l'entrée en bourse (image : depositphotos)

Comme l'annonce Epic Suisse SA, l'introduction en bourse comprend environ 2,99 millions d'actions, qui se composent de jusqu'à 2,69 millions de "sale shares" et de jusqu'à 298.507 actions surallouées. Les certificats d'actions seront nouvellement émis dans le cadre d'une augmentation de capital. En supposant que l'option de surallocation soit entièrement exercée, Epic s'attend à un produit brut d'environ 200 millions de CHF.

La fourchette de prix des actions offertes se situe entre 67 CHF et 77 CHF, ce qui correspondrait à une capitalisation boursière totale de 682 millions à 757 millions de CHF ou de 702 millions à 777 millions de CHF si l'option de surallocation est entièrement exercée.

Les actionnaires actuels - le groupe Alrov (77,8%) et la famille Greenbaum (22,2%) - ne vendront pas d'actions dans le cadre de l'introduction en bourse, indique Epic. Les principaux actionnaires ont accepté une période de lock-up de douze mois après le premier jour de cotation.

La société immobilière entend utiliser le produit net de l'introduction en bourse principalement pour financer les projets de développement en cours ainsi que d'éventuelles acquisitions futures.

La durée de l'offre court encore probablement jusqu'au 24 mai 2022. Un jour plus tard, le 25 mai, Epic prévoit de publier le prix de l'offre et le nombre définitif d'actions. La cotation en bourse et le début du négoce à la SIX Swiss Exchange sont prévus le ou autour du 25 mai 2022. (ah)

(Visité 347 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet