Les banques exercent l'option de surallocation chez Epic
Dans le cadre de l'introduction en bourse d'Epic Suisse, les banques consortiales ont partiellement exercé l'option de surallocation. Le produit brut de l'IPO passe ainsi à 192 millions de CHF, comme l'annonce la société immobilière.

Selon un communiqué d'Epic Suisse, les Joint Global Coordinators ont partiellement exercé l'option de surallocation. Elle avait été accordée dans le cadre de l'introduction en bourse d'Epic au prix d'offre de 68 CHF par action.
Les actions surallouées seront émises à partir du capital autorisé dans le cadre d'une augmentation de capital qui devrait être clôturée le ou vers le 28 juin 2022, précise Epic. Au total, 2,83 millions d'actions ont ainsi été placées à un prix de 68 CHF par action, ce qui représente un produit brut total de 192 millions de CHF, poursuit la société immobilière.
Les fondateurs et actionnaires actuels, Alrov Properties & Lodgings et la famille Greenbaum, n'ont pas vendu d'actions dans le cadre de l'introduction en bourse, mais restent pleinement investis. Les principaux actionnaires ont également accepté une période de lock-up de douze mois après le premier jour de cotation.
Le Credit Suisse et la Banque Cantonale de Zurich ont agi en tant que Joint Global Coordinators et Joint Bookrunners de l'introduction en bourse. Swiss Finance & Property était co-gestionnaire. (ah)