Pas d'entrée en bourse pour le CS 1a Immo PK
En fait, le Credit Suisse 1a Immo PK devait être introduit en bourse cette année. La direction du fonds a toutefois décidé de reporter l'introduction en bourse.

Comme prévu, Credit Suisse Funds a désormais achevé en grande partie les préparatifs pour la cotation en bourse du fonds immobilier Credit Suisse 1a Immo PK (CS 1a Immo PK). La première cotation des parts était dernièrement prévue pour le quatrième trimestre 2022 ; Selon des informations antérieures, le fonds, qui se concentre sur l'immobilier résidentiel et commercial, devrait être introduit en bourse dès le deuxième trimestre de cette année.
La direction du fonds modifie toutefois ses plans : le marché des fonds immobiliers traverse actuellement une phase de grande volatilité et de fortes fluctuations des volumes de négoce, de sorte qu'une introduction en bourse réussie au quatrième trimestre 2022 ne peut pas être garantie, communique-t-elle. En raison des nouvelles conditions du marché, la situation sera réévaluée et la direction du fonds informera en temps voulu sur la suite de la procédure, ajoute-t-elle. (ah)