Lancement d'une plateforme d'investissement germano-suisse

NAS Invest, la banque privée zurichoise Bergos et l'entreprise de conseil hambourgeoise Sollors ont créé une plateforme commune pour les investissements immobiliers. Une première acquisition a déjà été réalisée.

NBS Alliance est le nom de la nouvelle plateforme d'investissement créée par la banque privée Bergos, Sollors & Co. et NAS Invest (photo : Photocreo - depositphotos)

L'investisseur immobilier NAS Invest, la banque privée Bergos et Sollors & Co, une société de conseil spécialisée dans la finance d'entreprise et la gestion d'actifs, s'associent pour offrir aux investisseurs des possibilités de placement dans des projets immobiliers sur différents cycles de marché, comme ils l'indiquent dans un communiqué.

Selon ses propres termes, la plateforme NBS Alliance veut couvrir les investissements sur l'ensemble de la structure du capital et selon les préférences individuelles en matière de rendement et de risque. Le premier projet acquis dans le cadre d'un club deal est la Horizon Tower Frankfurt-Eschborn. NAS Invest prend en charge les tâches liées à l'immobilier telles que la gestion des transactions, des actifs et du financement, tandis que la banque Bergos et Sollors & Co permettent l'accès à leurs investisseurs clés respectifs, ajoute le communiqué.

Peter Raskin, CEO de la banque privée Bergos, issue de la banque Berenberg, déclare que les investisseurs peuvent, par le biais de NBS Alliance, "investir avec des entrepreneurs familiaux et des investisseurs institutionnels très performants dans des biens immobiliers uniques, qui ne seraient autrement accessibles qu'à un cercle restreint d'investisseurs". (ah)

(Visité 364 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet