Acron achète une propriété pour seniors à Houston

Acron investit 97,2 millions de dollars dans l'achat et l'extension d'un bien immobilier américain.

Visualisation du campus de Houston (image : Acron)

La propriété est un établissement existant et stabilisé pour les soins résidentiels et la maladie d'Alzheimer à Cypress-Fairbanks, un quartier de Houston, Texas. Au cours des deux prochaines années, l'objet sera transformé en un campus de type centre de villégiature avec un total de 230 unités d'habitation. Pour ce faire, Acron coopère avec ses partenaires MedCore Partners et Integral Senior Living (ISL). Spring Cypress Senior Living est le cinquième investissement de la série U.S. Senior Living d'Acron. Acron promet aux investisseurs un taux de rendement interne (TRI) de 12,7 % par an jusqu'à la clôture de l'investissement en 2026.

Il s'agira d'un complexe moderne pour seniors comprenant au total 138 unités d'habitation de type Independent Living, 65 unités de type Assisted Living et 27 unités de type Memory Care sur un campus pour seniors d'environ 79 400 m². L'achèvement du projet est prévu pour la mi-2024. Selon Acron, le marché local présente une offre nettement insuffisante de logements pour seniors à hauteur de 951 unités Independent Living d'ici 2025.

Le bien immobilier a été apporté à la société luxembourgeoise Acron US Real Estate Investment II S.C.S., à laquelle des investisseurs professionnels peuvent participer. (aw)

(Visité 236 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet