La Steiner Investment Foundation change de nom

Avec son nouveau nom Seraina Investment Foundation, la fondation de placement du groupe Steiner veut souligner son autonomie. Des coopérations avec des tiers, par exemple des développeurs de projets, sont prévues.

Ajay Sirohi, président du conseil de fondation de Seraina Invest (photo : Steiner AG)

Steiner a créé la fondation de placement en 2016. Actuellement, elle détient un portefeuille de plus de 45 projets et le volume de placement s'élève à plus de 1,4 milliard de CHF. Selon ses propres indications, il s'agit de la plus grande fondation de placement axée uniquement sur le développement.

Sous le nouveau nom de Seraina Investment Foundation ou Seraina Invest, il est prévu de coopérer davantage avec d'autres prestataires de services immobiliers, dont des promoteurs et des entreprises totales ou générales ou des fournisseurs de services supplémentaires, communique la fondation de placement. "Nous écrivons le prochain chapitre de l'histoire de notre succès", commente le président du conseil de fondation Ajay Sirohi. L'environnement de marché pour les développements immobiliers devient plus exigeant. "Notre stratégie d'autonomie et de diversification nous permettra de poursuivre une croissance solide au cours des prochaines années".

Un nouveau contrat de partenariat a été conclu avec la société Steiner AG. L'entreprise reste un partenaire important, souligne Seraina Invest. (ah)

(Visited 2,247 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet