Peach Property modifie les conditions de son emprunt convertible
Peach Property Group AG, spécialiste de l'immobilier résidentiel allemand, prolonge la période de souscription de son emprunt convertible décidé le 21 mars dernier et abaisse le prix de conversion.
![Peach](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2019/06/finanzierung.jpg)
Au lieu du 6 avril, le délai de souscription court désormais jusqu'au 9 mai. Le prix de conversion est abaissé de 20 à 15 CHF. Le volume d'émission reste inchangé à 50 millions de CHF, mais la possibilité d'augmentation a été limitée de 75 millions à 65 millions de CHF en raison de la baisse du prix de conversion. L'intégralité du produit de l'émission sera affectée en priorité au refinancement de l'emprunt hybride à option en cours.
Le prix d'émission de la nouvelle obligation convertible est de 100% de la valeur nominale. Les conditions de l'emprunt prévoient un coupon d'intérêt de 3% par an pour une durée de trois ans jusqu'en mai 2026. Le paiement des intérêts s'effectue annuellement, pour la première fois le 16 mai 2024. Les conversions de l'obligation convertible peuvent être effectuées chaque année pendant la durée de l'emprunt, dans le cadre de deux fenêtres de conversion de cinq jours de négoce chacune, en actions de Peach Property Group AG. La première date de conversion est le 15 décembre.
Pour un volume d'émission de 50 millions de CHF, Peach Property émettra, en fonction du volume effectivement converti pendant la durée de l'émission, jusqu'à 3,33 millions de nouvelles actions nominatives à partir du capital conditionnel. Cela correspondrait à environ 16% du capital-actions en circulation de la société. (aw)