HRS Real Estate se dote d'une nouvelle structure organisationnelle

HRS a adapté ses structures organisationnelles au 1er mai. Désormais, l'organisation du secteur Développement est adaptée aux quatre zones de marché déjà existantes dans toute la Suisse pour le traitement des projets, comme le fait savoir la société.

HRS-Geschäftsleitung
Martin Kull (Source : HRS)

Conformément à la nouvelle structure organisationnelle, la direction de HRS est également élargie. Désormais, quatre membres de la direction sont responsables du domaine du développement de sites et de l'immobilier au sein de l'organe de direction opérationnel le plus élevé : Michael Breitenmoser pour la Suisse orientale et le Tessin, Yves Diacon pour la région du centre-est et du nord-ouest de la Suisse, Herbert Zaugg, qui vient de rejoindre HRS, pour le centre-ouest et Thierry Müller, comme jusqu'à présent, pour la Suisse occidentale. Le reste de la direction reste inchangé. La direction stratégique de l'entreprise est assurée comme jusqu'à présent par le CEO/propriétaire Martin Kull et la COO/propriétaire Rebecca Kull, le directeur financier reste Peter Keller.

Par ailleurs, HRS informe que le projet de parc d'innovation intergénérationnel de Zurich sur le site de l'ancien aérodrome militaire de Dübendorf, dont HRS est actionnaire et qui est mené par IPZ Property AG, sera désormais dirigé par Andrea C. Thöny en tant qu'unité séparée. Thöny était déjà responsable du développement du projet pour HRS.

"Nous sommes convaincus qu'avec cette harmonisation stratégiquement consciente, nous pouvons encore renforcer de manière significative nos compétences de développement déjà importantes dans toutes les régions de Suisse", déclare avec conviction le CEO et propriétaire Martin Kull. Pour les maîtres d'ouvrage, l'harmonisation offre de grands avantages : "Elle génère des synergies précoces dans les projets de développement et de construction et crée un surcroît de sécurité et de rapidité dans les processus de planification et d'autorisation toujours plus complexes". (M.ARR.)

(Visité 1,070 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet