Privera réorganise la gestion de l'entreprise
Avec Tristan Fasnacht, le nouveau responsable de la gestion fait son entrée à la direction du prestataire de services immobiliers. Il y a en outre une nouvelle direction élargie.
Le 1er juin, Tristan Fasnacht a pris la direction du secteur de la gestion chez Privera et est devenu le nouveau membre de la direction. Fasnacht, titulaire d'un diplôme fédéral d'agent fiduciaire immobilier, revient chez Privera après un passage de deux ans et demi en tant que responsable du Facility Management commercial à La Poste Suisse : de 2015 à 2020, il a occupé divers postes de direction pour le prestataire de services immobiliers, dont celui de responsable de la succursale de Berne.
Avec la nomination de Fasnacht, on renforce l'activité principale, la gestion, fait savoir Privera. La direction permanente se compose du CEO Michael Stucki, du CFO Daniel Jandric, de Philipp Bigler (CHRO/CCO) et de Tristan Fasnacht.
Nouvelle direction élargie
En outre, Privera renforce son organisation de direction en élargissant sa direction. Les domaines opérationnels de la gestion, de la commercialisation, de la gestion de la construction, de la copropriété, du retail & site management et des business services, jusqu'ici réunis dans une grande unité, se verront ainsi attribuer une compétence et une importance accrues, écrit l'entreprise dans son communiqué.
La direction élargie, qui entrera en vigueur dans cette composition le 1er juin, comprend Astrid Heinrich en tant que responsable du Key Account Management, Nicole Kuhn en tant que responsable régionale de la gestion du centre, Gabriel Vonlanthen en tant que responsable régional de la gestion de l'ouest, Pierre-Alain Cosendai en tant que responsable des Business Services, Marcel Frick en tant que responsable de la commercialisation/gestion des constructions et Oliver Westermann en tant que responsable des Real Estate Investor Solutions. (ah)