Le fonds Raiffeisen Futura Immo cherche de l'argent frais

Le fonds immobilier veut émettre un peu plus de 416.000 nouvelles parts dans le cadre d'une augmentation de capital. Le délai de souscription court jusqu'au 26 septembre.

Überbauung Frohdörfli
Dernière acquisition du Raiffeisen Futura Immo Fonds : le lotissement Frohdörfli 1-24 à Suhr (source : frohdoerfli.ch)

La direction du fonds Verit procède à une augmentation de capital du fonds Raiffeisen Futura Immo ; avec un délai de souscription du 6 septembre au 26 septembre. Comme l'indique Verit, un maximum de 415.557 nouvelles parts du fonds seront émises, avec un prix de souscription de 96,33 CHF net par part. L'émission pourrait ainsi atteindre un volume d'environ 40 millions de CHF. Le produit de la vente doit permettre de financer des acquisitions.

L'émission est réalisée à la commission (best effort) dans le cadre d'une offre de souscription en Suisse. Les nouvelles parts seront proposées aux détenteurs actuels de parts du Raiffeisen Futura Immo Fonds, neuf parts actuelles donnant droit à une nouvelle part. Si les investisseurs actuels n'exercent pas leur droit de souscription, les parts seront proposées aux nouveaux investisseurs. La date de libération est prévue pour le 29 septembre. (ah)

(Visité 463 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet