Halter se réorganise

L'entreprise de construction et d'immobilier réoriente son organisation. Dans ce cadre, Maik Neuhaus reprendra début 2024 le poste de CEO de Halter AG occupé par Markus Mettler.

Halter AG CEO Wechsel
Maik Neuhaus sera le CEO de Halter AG à partir de janvier 2024 (Source : Halter Group)

Halter AG et ses sociétés sœurs veulent se positionner davantage en tant que groupe Halter à partir de janvier 2024. Il en résulte également des changements de personnel à partir du 1er janvier 2024, comme le communique l'entreprise de construction et d'immobilier.

Maik Neuhaus succède à Markus Mettler en tant que CEO de Halter AG. Mettler est président du conseil d'administration de Halter AG et délégué du conseil d'administration du groupe Halter. Jusqu'à présent, le groupe, en tant que holding Halter "silencieuse", ne s'est pas présenté au public, mais il se positionnera davantage sur le marché à l'avenir, annonce l'entreprise.

Balz Halter reste président du conseil d'administration du groupe Halter. Alexandra Stamou rejoint le conseil d'administration de Halter AG et occupera le poste de directrice de l'innovation et des produits du groupe Halter.

L'unité commerciale Prestations globales de Halter AG, dont Neuhaus est le directeur, sera divisée en une unité pour la Suisse alémanique et une unité pour la Suisse romande. En tant que nouveaux directeurs de ces unités commerciales, Diego Frey pour la Suisse alémanique et Fréderic Boy pour la Suisse romande siègeront à la direction de Halter AG à partir de janvier 2024.

Selon Halter, la raison de cette réorganisation est de continuer à faire avancer l'objectif de zéro net dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Halter AG et ses sociétés sœurs, qui fournissent des services et des produits tout au long du cycle de vie de l'immobilier, continueront d'agir indépendamment les unes des autres. La stratégie et le positionnement de Halter AG en tant que développeur et prestataire global resteront également inchangés. (ah)

(Visited 4,869 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet