Varia US Properties prévoit une distribution supplémentaire

En raison de la bonne marche des affaires en 2022, l'entreprise prévoit de verser un dividende exceptionnel de 3,00 CHF par action.

Varia US Properties prévoit de verser un dividende exceptionnel (image : depositphotos)

Le conseil d'administration de Varia US Properties AG propose le versement d'un dividende extraordinaire de 3,00 CHF par action - en raison de la bonne marche des affaires de l'investisseur américain dans l'immobilier résidentiel en 2022. "Nos liquidités actuellement disponibles nous permettent de procéder à de futurs investissements, mais aussi de verser un tel dividende extraordinaire, qui devrait permettre à nos actionnaires de continuer à participer à notre succès", déclare Manuel Leuthold, président du conseil d'administration.

Il est prévu de verser le paiement spécial à parts égales (1,50 CHF/action) à partir du bénéfice au bilan et des réserves légales de capital de Varia US Properties et pour l'exercice clôturé au 31 décembre 2022. Si les actionnaires l'approuvent, la somme sera versée le 9 novembre, en même temps que le prochain dividende trimestriel régulier de 0,50 CHF.

Une assemblée générale extraordinaire, qui se tiendra le 3 novembre au "Haus zum Rüden" à Zurich, se prononcera sur le dividende exceptionnel. (ah)

(Visité 144 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet